top of page

Nos services

Coloscopie

Une coloscopie est une procédure qui permet à un endoscopiste de voir la paroi interne du rectum et du côlon et de retirer des polypes et/ou des échantillons de tissus pour la prévention du cancer et le diagnostic d'autres troubles gastro-intestinaux.

Sigmoïdoscopie flexible

Autrement connue sous le nom de coloscopie partielle, cette procédure utilise toujours un coloscope pour visualiser la muqueuse de votre rectum, mais ne se poursuit pas sur le reste de votre côlon. Votre spécialiste peut demander cette procédure en fonction de votre âge et de vos symptômes. 

Uninsured Services

Read more about some services and fees that are not covered by OHIP.

Gastroscopie

Une gastroscopie est une procédure où le tube digestif supérieur - l'œsophage, l'estomac et la première partie de l'intestin grêle peut être examiné à l'aide d'un long tube flexible mince avec une petite caméra vidéo à l'extrémité.

Évaluation virtuelle

Votre sécurité en tant que patient est notre priorité absolue. Par conséquent, nous exigeons que tous les patients subissent une évaluation anesthésique virtuelle par un spécialiste en médecine interne avant de subir votre intervention. 

bottom of page

Our Services

Colonoscopy

A colonoscopy is a procedure that allows an endoscopist to see the inside lining of the rectum and colon and remove polyps and/ or tissue samples for cancer prevention and diagnosis of other GI disorders.

Flexible Sigmoidoscopy

Otherwise known as a partial colonoscopy, this procedure still utilizes a colonoscope to visualize the lining of your rectum but does not continue to the rest of your colon. Your specialist may request this procedure depending on your age and symptoms. 

Gastroscopy

A gastroscopy is a procedure where the upper digestive tract – the esophagus, the stomach and the first part of the small intestine can be examined using a long thin flexible tube with a tiny video camera at the tip.

Virtual Assessment

Your safety as a patient is our top-priority. Therefore we require all patients to a virtual anesthetic assessment by an internal medicine specialist before undergoing your procedure.