top of page

À propos de nous

En affaires depuis 1969.

Fondée par le Dr Warren Rudd en 1969, nous sommes en affaires depuis plus de 50 ans et sommes l'une des premières cliniques d'endoscopie ambulatoires en Ontario.

 

Les cliniques d'endoscopie Provis Rudd sont des locaux hors hôpital autorisés par le CPSO à effectuer des procédures d'endoscopie. Nous visons l'excellence dans les soins ambulatoires aux patients en chirurgie anorectale et en endoscopie. Notre objectif est d'utiliser les meilleures techniques et équipements avec douceur, compréhension et respect.  Nous encourageons fortement la bonne santé colorectale et la prévention du cancer.

 

Nous sommes fiers de fournir des soins et une éducation optimaux aux patients concernant la santé gastro-intestinale totale. 

Nous avons actuellement deux sites de clinique d'endoscopie Provis-Rudd ; Oakville et Ottawa et sommes fiers d'annoncer que nous avons reçu un FULL PASS du comité d'inspection du CPSO; qui a lieu tous les 5 ans.

 

Au fil des ans, nous avons acquis la réputation d'être le meilleur établissement de ce type dans la région et nous avons une base de référence de plus de 6 000 médecins.

En tant que cliniques externes privées, avec un personnel d'environ 20 chirurgiens colorectaux et gastro-entérologues, nous nous engageons à maintenir des temps d'attente courts et un service de qualité optimale à nos patients.

Notre mission chez Provis Rudd Clinics est de fournir le cadre le plus confortable et le plus pratique pour fournir des soins endoscopiques gastro-intestinaux de qualité à nos patients.

Doctor Writing Prescription
bottom of page

About Us

In Business since 1969.

Founded by Dr. Warren Rudd in 1969, we have been in business for over 50 years and are one of the first out patient endoscopy clinics in Ontario.

 

Provis Rudd Endoscopy Clinics is an out-of-hospital premises licensed by the CPSO to perform endoscopy procedures. We strive for excellence in ambulatory patient care in anorectal surgery and endoscopy. Our aim is to use the best techniques and equipment with gentleness, understanding and respect.  We strongly promote good colorectal health and cancer prevention.

 

We pride ourselves on delivering optimal patient care and education regarding total gastrointestinal health. 

We currently have two Provis-Rudd Endoscopy Clinic locations; Oakville and Ottawa and are proud to announce that we received a FULL PASS from the CPSO inspection committee; which is performed every 5 years.

 

Over the years we have gained a reputation for being the best facility of this kind in the region and we have a referral base of over 6,000 physicians.

As private out-patient clinics, with a staff of approximately 20 colorectal surgeons and gastroenterologists, we are committed to maintaining short wait times and optimal quality service to our patients.

Our mission at Provis Rudd Clinics is to provide the most comfortable and convenient setting to deliver quality GI Endoscopic care to our patients.

Doctor Writing Prescription